Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUTime
2 janvier 2008

Présentation

Bien le bonjour ! Nous sommes un chtio couple accro au monde pullipien !
Je me présente en première, je suis Athalee (ou encore AKI_NO_TSUKImi) et au départ je bavais énormément sur les BJD mais en raison de leurs prix je n'en posséde aucune. J'ai ensuite découvert les pullips (déjà moins cher lol) et la se fut le grand amour ! J'ai fait découvrir ce monde à mon homme, YMAE, et il a lui aussi craqué sur ces charmantes poupettes !
À nous deux, nous possédons 8 pullips et taeyangs !
YMAE posséde 3 taeyang (Lead, Missionary et Maguna) et 3 pullips (Aquel, Chill, Prunella et Stica). Quand à moi j'ai pour l'instant 2 pullips (Stica et Hello Kitty) et peut-être l'arrivé de Dal dans notre petite famille !
Bref sur ce blog nous allons poster des photos de nos miss et mister !

Les dolls d' YMAE :

Yulia_004_Photos_0001

Les dolls d' Athalee :

s7303538

Publicité
Publicité
Commentaires
OUTime
Publicité
Publicité